Imprimerie 2000

Découvrez le carnet autocopiant personnalisé

Qu’est ce qu’un carnet autocopiant ?

Un carnet autocopiant est un produit qui se compose de plusieurs feuillets. Lorsque vous écrivez sur le premier, votre texte se duplique sur les feuillets suivants.
Le bloc autocopiant fait office de bon de commande, bon de livraison, devis, fiche d’intervention et facturation… Par ailleurs, son contenu est entièrement personnalisable ; à vous de choisir selon vos désirs.

Comment choisir son bloc autocopiant ?

Le carnet autocopiant est proposé en plusieurs formats :

  • A4 : 210 x 297 mm
  • A5 : 148 x 210 mm
  • A6 : 105 x 148 mm
  • A3 : 420 x 297 mm

Si vous souhaitez un format particulier, vous pouvez toujours demander un devis personnalisé.

Le carnet autocopiant peut contenir de 2 à 4 feuillets (2 feuillets : duplicata, 3 feuillets : triplicata, 4 feuillets : quadriplicata).
Généralement le premier feuillet est blanc ; on l’utilise pour rédiger les informations et traiter la commande. Le second feuillet est jaune : il peut être destiné au service comptabilité. Le troisième feuillet est rose et souvent destiné au client.
Bien évidemment, vous pouvez choisir la couleur de vos bons autocopiants. Les couleurs proposées sont le blanc, le jaune, le vert, le rose et le bleu.

Vous pouvez imprimer vos carnets autocopiants en 1, 2 ou 3 couleurs quadri, en noir ou en Pantone®. Les bons autocopiants sont imprimés en recto seul et reliés par encollage. Cet encollage se fait par le petit côté (en tête) ou le grand côté (à gauche), ce qui vous permet de détacher 1 ou 2 feuillets de la souche.

Les blocs autocopiants sont disponibles en 25 ou 50 feuillets.
Enfin, vous pouvez également choisir de paginer vos feuillets en indiquant le début de la numérotation ainsi que l’emplacement sur le feuillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =