Imprimerie 2000

La PLV met en avant vos produits et vos promotions

La publicité sur le lieu de vente (PLV) permet d’assurer la communication d’une marque, d’un produit ou d’une promotion. Elle est également utilisée pour développer votre notoriété et surtout pour dynamiser les ventes et vous rendre visible auprès du public.

La PLV pour attirer le regard des consommateurs

Elle peut prendre plusieurs formes : vous pouvez trouver des présentoirs, des PLV de comptoir, des stops rayon, des chevalets de table…Mais il existe aussi un large panel de produits de publicité sur lieu de vente comme le rollup, le kakémono ou encore le drapeau publicitaire.

Le chevalet de table est idéal pour augmenter votre visibilité et reste l’outil indispensable pour la promotion de nouvelles boissons, de nouveaux produits dans la restauration et l’hôtellerie. Le chevalet de table est imprimé en quadri recto seul sur papier couché mat 350 grs / m² ou couché brillant 300 grs / m². La PLV de table se monte en quelques secondes grâce à trois rainages.

Provoquer l’achat

Pour attirer le regard du client, il est nécessaire de soigner le design de la PLV personnalisable. Il faut donc que le message que vous souhaitez faire passer soit clair et percutant. Nous vous conseillons d’utiliser des mots-clés qui soient percutants et qui donnent envie de lire votre PLV.

Le PLV de comptoir permet de présenter de manière élégante votre gamme et de rendre vos produits plus accessibles en points de vente. Souvent situé au niveau de la caisse, sur le comptoir, sur un bar, il peut provoquer l’achat du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =