La PLV met en avant vos produits et vos promotions
La publicité sur le lieu de vente (PLV) permet d’assurer la communication d’une marque, d’un produit ou d’une promotion. Elle s’utilise pour développer votre notoriété, pour dynamiser les ventes et pour vous rendre visible auprès du public.
La PLV pour attirer le regard des consommateurs
Elle peut prendre plusieurs formes : vous pouvez trouver des présentoirs, des PLV de comptoir, des stops rayon, des chevalets de table…
Mais il existe aussi un large panel de produits de publicité sur lieu de vente comme le rollup, le kakémono ou encore le drapeau publicitaire.
Ensuite, le chevalet de table est idéal pour augmenter votre visibilité. En effet, il reste l’outil indispensable pour la promotion de nouvelles boissons, de nouveaux produits dans la restauration et l’hôtellerie. Le chevalet de table est imprimé en quadri recto seul sur papier couché mat 350 grs / m² ou couché brillant 300 grs / m². La PLV de table se monte en quelques secondes grâce à trois rainages.
Provoquer l’achat grâce à la PLV personnalisée
Pour attirer le regard du client, il est nécessaire de soigner le design de la PLV personnalisable. Il faut donc que le message que vous souhaitez faire passer soit clair et percutant. Nous vous conseillons d’utiliser des mots-clés qui soient percutants et qui donnent envie de lire votre PLV.
Le chevalet de comptoir permet de présenter de manière élégante votre gamme et de rendre vos produits plus accessibles en points de vente. Souvent situé au niveau de la caisse, sur le comptoir, sur un bar, il peut provoquer l’achat du public.
Plus d’infos sur la publicité sur le lieu de vente